fr
Homebain nordique
Nos spas : détente et bien-être assurés

Le bain nordique

Un magnifique bain nordique au bois est exactement ce qu'il vous faut pour réunir la famille ou les amis, et vous détendre après une longue journée, et si vous l'apportez dans votre jardin, il va rendre le tout plus personnel et plus relaxant. Vous pouvez améliorer l'esthétique de votre jardin et de votre maison, et augmenter la qualité du temps que vous passez avec votre proches en même temps. Bientôt, les sons des feux de bois crépitants et l'odeur de l'épinette ou de mélèze seront associés à la chaleur et au plaisir de la famille et des amis pour les années à venir.

Breezy, 4-6 personnes

Avec son revêtement intérieur en polyéthylène, il est d'une extrême facilité d'entretien.

Conçu pour durer dans le temps, il peut convenir à toutes les situations. La dimension du Brezzy est adapté pour une famille de taille moyenne ou un petit groupe d'amis (4 à 6 personnes). Un éclairage LED est disponible en option, la lumière éclaire le bassin en traversant la paroi translucide. 
 
Le spa est chauffé avec un poêle externe d'une couleur argentée qui convient pour les bassins de taille moyenne. Les connexions avec le spa se trouvent à l'arrière du poêle. Le poêle Cult est fabriqué en aluminium marin. L'habillage extérieur en pin finlandais thermo-traité et est naturellement résistant.
 
Le couvercle en plastique ABS est solide, il permet de protéger le bain des débris et de la poussière. C'est aussi une sécurité pour limiter l'accès aux plus jeunes enfants. De plus il permet de chauffer l'eau plus rapidement.
 
Options :
  • Platine de filtration : média filtant verre, pompe 4m3/h
Caractéristiques : 
  • Dimensions : diam 170 cm - H 110 cm
  • Nombre de places : 4 - 6 personnes
  • Puissance poêle : brute 36kW - nette transférée 22kW
  • Poids à vide : 142 kg
  • Contenance : 1540 L

Demande de devis

Vous avez un projet ?
On s'occupe de vous

C’est décidé ! Votre projet de piscine, spa ou sauna prend sérieusement forme dans votre esprit. Et si, ensemble, nous lui donnions vie ?

Nous contacter